Et voila 
Donc en gros, je vous balance un plugin à caler dans ACT pour la gestion des swarms pets sur serveurs frenchy (storms + cl_language English).
Les dégats des swarms pets sont transférés à leur propriétaire.
Les dégats qu'ils se prennent ne sont pas comptabilisés comme dégats pour vous.
BisousSwarmPetFixACTPlugin
BisousSwarmPetFixACTPluginV2
Notice d'installation :
1 : enregistrez BisousACTPlugin.dll ou BizouxPluginEQ2SwarmPetFixV2.dll (pour la version 2) dans un répertoire adapté (par exemple la racine de ACT)
2 : ouvrez ACT
3 : cliquez onglet plugins : cliquez Browse
5 : allé dans le répertoire adapté choisi précédement et sélectionnez BisousACTPlugin.dll ou BizouxPluginEQ2SwarmPetFixV2.dll
6 : cliquez sur Open
7 : cliquez sur Add Plugin
8 : cochez la case Enabled du plugin
Hihi je peux pas faire plus clair je crois ^^
ainsi les swarms pets suivants se voient intégrés dans le dps et le hps de leur propriétaire (liste non exhaustive et en vrac) :
- Horde Acqueuse
- Allié loup
- Horde flétrissante
- Sacrement Infâme
- Tombe Eveillée
- Voyou
- Pyromancie
- Bois Protecteur
- Protofero
- Serviteur Umbral
- Manteau Indéfectible
- ...
Bug possible :
Un mob dont le nom match les regexps suivantes : ".* [Dd](e |')[A-Z].*" se verra affiché en 2 parties dans le parse (une partie incoming damage et une partie pour le reste), mais bon ça reste rares les mobs comme ça ^^
De la même manière, un mob dont la partie droite de son nom tel que décrit ci dessus correspond au nom d'un joueur, les dégats encore une fois seront cumulés pour ce joueur, mais bon encore une fois la proba de tomber sur un mob comme ça ... dans tous les cas si vous en trouvez faites moi signe je créérais des exceptions pour gérer ces cas critiques 
Voili voilou, je vous fait un milliard de BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
P.S. : Je dois vous avouer que je m'éclate à faire ce genre de trucs (surtout au taff ^^) 
P.S. bis : C'est une version bêta hein il peut y avoir d'autres bugs auxquel j'aurais pas pensé, mais bon ... je pense que ça devrait aller, dans tous les cas hésitez pas à torturer le plugin