Station.com
Sign In Join Free Why Join?
Sony Online Entertainment
Community Store My Account Help
  Search   |   Recent Topics   |   Member Listing   |   Back to home page
Correction bug ACT Parser swarm pets + serveur Français :)
Search inside this topic:
EverQuest II » Top » International » Les Forums de la langue Française » Discussions Générales Previous Topic  |  Next Topic
Author Message

Loremaster

Et voila SMILEY

Donc en gros, je vous balance un plugin à caler dans ACT pour la gestion des swarms pets sur serveurs frenchy (storms + cl_language English).

Les dégats des swarms pets sont transférés à leur propriétaire.
Les dégats qu'ils se prennent ne sont pas comptabilisés comme dégats pour vous. 

BisousSwarmPetFixACTPlugin

BisousSwarmPetFixACTPluginV2

Notice d'installation :

1 : enregistrez BisousACTPlugin.dll ou BizouxPluginEQ2SwarmPetFixV2.dll (pour la version 2) dans un répertoire adapté (par exemple la racine de ACT)
2 : ouvrez ACT
3 : cliquez onglet plugins : cliquez Browse
5 : allé dans le répertoire adapté choisi précédement et sélectionnez BisousACTPlugin.dll ou BizouxPluginEQ2SwarmPetFixV2.dll
6 : cliquez sur Open
7 : cliquez sur Add Plugin
8 : cochez la case Enabled du plugin

Hihi je peux pas faire plus clair je crois ^^

ainsi les swarms pets suivants se voient intégrés dans le dps et le hps de leur propriétaire (liste non exhaustive et en vrac) :

• Horde Acqueuse
  • Allié loup
  • Horde flétrissante
  • Sacrement Infâme
  • Tombe Eveillée
  • Voyou
  • Pyromancie
  • Bois Protecteur
  • Protofero
  • Serviteur Umbral
  • Manteau Indéfectible
  • ...

Bug possible :

Un mob dont le nom match les regexps suivantes : ".* [Dd](e |')[A-Z].*" se verra affiché en 2 parties dans le parse (une partie incoming damage et une partie pour le reste), mais bon ça reste rares les mobs comme ça ^^

De la même manière, un mob dont la partie droite de son nom tel que décrit ci dessus correspond au nom d'un joueur, les dégats encore une fois seront cumulés pour ce joueur, mais bon encore une fois la proba de tomber sur un mob comme ça ... dans tous les cas si vous en trouvez faites moi signe je créérais des exceptions pour gérer ces cas critiques SMILEY
Voili voilou, je vous fait un milliard de BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

P.S. : Je dois vous avouer que je m'éclate à faire ce genre de trucs (surtout au taff ^^) SMILEY

P.S. bis : C'est une version bêta hein il peut y avoir d'autres bugs auxquel j'aurais pas pensé, mais bon ... je pense que ça devrait aller, dans tous les cas hésitez pas à torturer le plugin SMILEY

Message edited by Krakopince on 07/17/2008 06:16:45.

Server: Storms
Guild: Les larmes du soleil
Rank: Larme Etincelante

Loremaster

Cool thx, je vais tester ca de suite avec mon invoc \o/.

EDIT* : J'ai fait quelques tests rapides, ca fonctionne impec pour l'instant, merci SMILEY .

De temps en temps ca bug et ca affiche le nom du swarm pet avec 00 dégats, mais les dégats réels du pet sont quand meme transférés au perso donc je pense que c'est pas trop grave.

Message edited by Kainsei on 07/13/2007 09:15:03.

Loremaster

ça poru le coup c'est pas un bug SMILEY

C'est quand ton pet se prends des dégats ça les affiche sur lui, ce qui est transféré, ce sont ses heals (sisi ya des swarms qui healent ^^) et les dégats qu'il fait, les dégats qu'il se prend ne sont pas cumulés au tiens (g trouvé ça plus logique ^^)

Kiss

P.S. : happy de voir que des gens s'en servent un peu SMILEY

Guild: Les larmes du soleil
Rank: Larme Etincelante

Loremaster

Ha ok SMILEY 
Ca doit etre les ripostes et les ae qui font qu'ils se prennent des dégats.

Loremaster

Hop hop suite au patch de hier je tenais à faireu n SUPER BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

à SOE, ils ont ENFIN corrigé le bug de Marée de Morts-Vivants et de Lames Tourbillonantes !!!

Et Bien entendu, le plugin posté plus haut les prend maintenant en compte dans le parse sans autre modifications SMILEY

La preuve SMILEY :

http://imajr.com/Original.aspx?Id=m...svivants_296212

Tous à vos parse !!!

Community Relations

C'est remonté

Loremaster

Hop hop nouvelle version ! SMILEY

Permet de prendre en compte d'autres swarms pets comme Marée/Horde de morts-vivants !

Amusez-vous bien !

Le lien pour télécharger la v2 est en haut SMILEY

Loremaster

rien à ajouter à ce pot mais j'ais fait un petit explicatif que j'ais mis en ligne un petit explicatif si besoin

http://forums.mondespersistants.com...ad.php?t=209447

Message edited by Lectrice des âmes on 05/25/2009 03:18:51.

Guild: Gardiens du Temple de Mandos
Rank: Exalte de Mandos

Dragon Riddler

Yop, les liens ne fonctionne plus pour d/l les plugins.

Merfci

EverQuest II » Top » International » Les Forums de la langue Française » Discussions Générales
Go to:   

Version 2.2.7.47.1