La Fan Faire est toujours une expérience hors du commun! si c’est votre premier ou votre dixième fois, vous garderez toujours de bons souvenirs de votre expérience.
Voila quelques souvenirs de la Fan Faire:
Ashlanne: L'un de mes souvenirs favoris de la Fan Faire c’était de la Fan Faire 2007 pendant notre séjour à l’hôtel Rio à Las Vegas. Nous sommes montés dans l’avion, puis nous devions débarquer de nouveau, comme l'avion avait rencontré un problème technique. En attendant l’autre avion, j’ai joué avec Brenlo au Magic,. Pendant cette Fan Faire, j'ai remarqué que le grognement lorsque je ris détruira les cellules du cerveau, mais c’est pas grave parce que c'est seulement les plus faibles cellules.
Brenlo:Mon plus mémorable souvenir de la Fan Faire est de la première Fan Faire à Baltimore. J’ai veillé jusqu'à environ 7:00 heures du matin en parlant avec des joueurs d’EverQuest
Ashlanne: Tu as pu rester éveiller le lendemain??
Brenlo: No!
Kiara: Pour moi, c’était ma première Fan Faire en 2006 à Atlanta. A l’époque je ne travaillais pas chez SOE. Je tournais en rond autour de la convention juste avant l’ouverture de l'enregistrement mais j’ai essayé d'aller dans la salle où ils préparaient tout mais Brenlo m’a interdit de rentrer. Plus tard, lorsque l'inscription a été faite, Gar'Va (il travaillait à SWG) m’a dit "Oh, vous êtes Kiara, je suis la raison pour laquelle vous devez écrire votre nom avec deux ‘I’ dans Kithicor!"!
Gnobrin: Pour moi c’était la préparation de la Live Quest de l'année dernière. C'était la première fois que je parle en public et cela m’a donné un grand plaisir.
Quels sont vos plus mémorables souvenirs de la Fan Faire?
Partagez-les avec nous!